Les événements TAEKWONDO de la saison 2020 2021 du club présentés sur cette page Et retrouvez-nous également sur notre page facebook
Suite aux annonces présidentielles, et comme vous le savez très certainement déjà, nous sommes contraints à nouveau de fermer nos portes le temps du confinement. L'accès au gymnase est interdit, tout comme la dispense de cours adultes et enfants jusqu'à nouvel ordre (à minima 15 jours).
Retourner en haut de la page
Depuis le 15 septembre nos entrainements ont repris avec la même cadence soutenue. N'hésitez plus à nous rejoindre.
Retourner en haut de la page
Depuis le 15 septembre six encadrants vous accueillent pour suivre les différents entraînements.
Nadine, Damien, Dominique, Alexis, Fabrice, Sébastien.
Retourner en haut de la page
Afin de reprendre cette nouvelle saison dans les meilleures conditions, nous mettons à disposition notre protocole de reprise.
Retourner en haut de la page
Nous serons heureux de vous retrouver pour démarrer cette nouvelle saison aux horaires et endroit habituels.
Toutes les conditions seront réunies pour que le lancement de cette nouvelle saison se passe bien, un protocole sanitaire est en cours de validation (il sera communiqué dès que possible) et du gel sera mis à disposition.
Alors, allez sur notre page facebook et likez et partagez un max et à très bientot...
Retourner en haut de la page
Copyright "TaeKwonDo Sarreguemines" 2008, tous droits réservés by SICLARI Dominique